• Oh my dollz

    C'est un jeu qui ressemble un peu à MSP (Moovie Star Planet), mais un peu mieux, enfin moi je trouve! C'est une amie qui me l'a conseillé alors je vous le conseille aussi! ;) Et c'est gratuit (c'est jeu en ligne). Mes amies, ma cousine, ma mère et la mère d'une de mes amies y joue. Pour joué: -Il faut une adresse mail et voilà ;) Explication: Si vous ne connaissez pas MSP je vous explique: ça ressemble au jeu d'habillage mais en mieux, il y a plein de pièces à gagner (c'est un peu dur d'en avoir mais ça va). Mon pseudo c'est Mailysbichette ;) Bisou lalaloopsi

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :